Vous êtes ici

4ème journée du championnat.

- En régionale 2 (Guy -11, Thierry -11-, Bastien -8- et Antoine -7-) : La réception de l'équipe de Beynat (13-13-12-9) s'annonçait difficile. Ce fût le cas : lourde défaite 1-13. Guy apporte l'unique point qui évite le zéro pointé. Les Beynatois étaient trop forts pour une équipe Meymaçoise diminuée par l'absence de Fabrice. Cette rencontre a permis de constater la progression de nos jeunes Bastien et antoine.

- En Pré régionale (Gérard -10-, Pierre -8-, Corentin -7- et Tanguy -6-) : L'équipe de SAINT-VIANCE (14-10-9-8) était plus forte sur le papier et à la table aussi. Seulement 4 points ont échappé aux visiteurs. Tanguy tire son épingle du jeu avec une performance à 8 sur un jeune qui a posé bien des problèmes aux autres Meymaçois. Gérard et Pierre apportent chacun une victoire. Quant à Corentin, il n'a rien pu faire, malgré des matchs très accrochés, dommage. Enfin, le quatrième point est assuré par une belle victoire en double.

- En Départementale 1 (Noël -9-, Jean-Luc -7-, Etienne -10- et Isabelle -6- ) : Là encore c'était une équipe de BEYNAT (8-8-7-6) qui venait affronter la notre. Mais cette fois la victoire était au bout. Noël et Etienne assurent avec un saute faute chacun. Isabelle et Jean-Luc gagnent un match. La victoire de nos doubles scellent une belle victoire 14-04. Le maintien se rapproche.

- En Départementale 3 (Jo -6-, Serge-6- et Nicolas -5-) : Victoire 8-2 sur la sympathique équipe de ST JULIEN (5-5-5). Pour sa première compétition, Nicolas s'est montré à la hauteur avec 2 victoires, ce qui doit lui donner confiance. En tout cas, cela confirme son assiduité à l'entraînement. Jo et Serge assurent le reste des points avec un total de 6 matchs individuels et le gain du double. Ceci permet à notre équipe d'être troisième de la poule.

La prochaine journée va être capitale pour la R.2 avec un déplacement à GUERET. Espérons que notre équipe soit complète et motivée pour espérer rester dans cette division. La marche risque d'être haute pour la PR qui va affronter la formation qui mène cette division.