Vous êtes ici

5ème journée du championnat par équipes

- En régionale 2 (Guy -11-, Thierry -11-, Fabrice -14- et Bastien -8-) : Pour le dernier match de la poule, notre équipe allait à GUERET. Il était important de l'emporter en vue des barrages. L'équipe Creusoise alignait 11-10-8-7, la confiance était donc de mise. Seulement, il a fallut attendre la fin du dernier match pour connaître le vainqueur. C'est Guy qui a conclu de belle manière, au 5ème set, sur le 8, ce qui donne la victoire aux siens 6-8. OUF !!!! La méforme de Thierry, (aucun point et 2 contre performances à 8 et 7, Eh oui !!!) a été source d'inquiétude. De plus, Bastien ne gagne aucun match. Heureusement, Guy et Fabrice font le plein (3 victoires chacun). Au final, la victoire de nos deux doubles a pesé lourd dans la victoire, pourtant notre double B (Thierry et Bastien) affrontait le double A adverse.

- En Pré régionale(Gérard -10-, Pierre -8-, Tanguy -6- et Antoine -7-) : Le résumé de ce match qui se jouait à ST JULIEN PRES BORT, club frappé cette semaine par le décès de Claude VIALLOUX, est assez facile à faire : Gérard, Antoine et Tanguy ne signent aucune victoire, dure soirée pour eux, malgré des matchs accrochés. Pierre arrive à gagner 2 matchs dont une performance sur David, classé 10. Superbe !
Comme vous vous en doutez, la défaite est sans appel 02-16.

- En Départementale 1(Isabelle -6-, Jean-Luc -7-, Etienne -10- et Noël -9- ) : Le déplacement à ALLASSAC a vu la victoire de nos joueurs 8-10. Etienne et Noël font 6 points à eux deux. Jean-Luc apporte 2 points et Isabelle, qui progresse depuis quelques temps, amène 1 point. la victoire d'un double suffit à l'emporter.

- En Départementale 3(Jocelyne -5-, Fabien -7- et Nicolas -5-) : Le court déplacement à USSEL (5-5-5-) s'est achevé par une victoire 4-6 pour notre équipe. C'était le retour de Jocelyne et Fabien qui revenaient de blessure. Fabien gagne ses 3 matchs, Nicolas continue son perfectionnement en mode compétition avec 2 victoires. Jocelyne ne débloque pas son compteur. Là encore le double est synonyme de victoire finale.

La morale de cette journée : Ne jamais négliger les matchs de "double". Sur les 3 victoires de nos équipes, ces confrontations ont permis de glaner des points précieux, et même décisifs pour la victoire finale. A méditer !!!