Vous êtes ici

6ème journée du Championnat par équipes

- En régionale 2 (Guy -11-, Thierry -11-, Fabrice -14- et Bastien -8-) : Pour ce premier match de barrage, nous recevions l'expérimentée équipe d'ALLASSAC (11-11-10-5) . Nous n'étions pas très confiants, mais la rencontre a tourné en notre faveur avec une victoire 10-04. A noter les 2 perfs de Bastien à 11 et 10. Thierry a fait une contre à 5, mais son adversaire est un ancien 60 qui a repris la compétition depuis peu. Guy et Fabrice font encore carton plein avec 3 victoires chacun et le gain du double.

- En Pré régionale (Gérard -10-, Pierre -8-, Tanguy -6- et Antoine -7-) : Les Brivistes de l'ASPO (11-11-10-9) se déplaçait en haute Corrèze. Ils ont ramené dans leur voiture une victoire 06-12. Pierre et Tanguy n'ont gagné aucun match, malgré de belles prestations. Gérard est sorti vainqueur de deux confrontations. Quant à Antoine, il a "perfé" à tout va : Pas moins de 3 victoires à 11, 10 et 9. A cela il faut ajouter un point glané en double.

- En Départementale 1 (Isabelle -6-, Jean-Luc -7-, Etienne -10- et Noël -9- ) : Là aussi, notre équipe était opposé à celle de l'ASPO (10-9-8-5). Nous nous en sommes sortis par la plus petite des marges 10-08. Etienne remporte ses 4 matchs et Noël en fructifie 3. Un point sur deux en double, permet de finir le travail. Isabelle et Jean-Luc n'ont rien pu faire, même contre le 5. La encore, ce joueur aurait-il déjà été licencié dans le passé ?

- En Départementale 3(Jocelyne -5-, Jo -6- et SErge -6-) : La venue de l'ASPTT 4 s'est ponctuée par un score de parité 5-5. Jocelyne, qui reprend juste la compétition n'a pas apporté de point. En leader, Jo a fait le boulot avec 3 victoires. Serge assure 2 points. Dommage, la victoire n'était pas loin.

Pour cette journée, nous retiendrons les belles perfs de Bastien et d'Antoine. Il semble se confirmer que l'entraînement prodigué par d'Aloïs commence à se sentir et surtout à se voir.