Vous êtes ici

Phase 2 : 5ème journée du Championnat

- En régionale 3 (Guy -11-, Fabrice -14-, Gérard -9- et Bastien -8-) : C'était la tête de la poule qui se jouait avec la venue de la sympathique équipe de LA SOUTERRAINE (13-13-12-9), qui était supérieure sur le papier. L'intrigue n'a pas duré longtemps. Nous perdons 6-2 avant les doubles et 7-3 après. Les 4 derniers matchs ont confirmé la suprématie des visiteurs qui ont conclu par une large victoire 10-4. La suite se jouera à GUERET.
Répartition des points : Fabrice : 3 - Guy : 0 - Gérard : 0 - Bastien : 0 -- 1 double sur 2

- En Départementale 1 nos deux équipes sont dans la même poule :

L"équipe 2 (Thierry -10-, Etienne 1-10-, Noël -9- et Fabien -7-) Les choses sérieuses commencent avec la réception d'USSEL (9-9-8-6). Match important en vue de l'accession en Pré-Régionale. Malheureusement notre équipe a échoué de peu, face à cette équipe composée pour moitié de jeunes joueurs. défaite 8-6 et des regrets. Le score était serré jusqu'à la rotation des 4 derniers matchs. C'est là qu'USSEL a fait la différence en inscrivant 3 victoires sur 4. La prochaine échéance s'annonce rude, contre le 1er de la poule : LAGARDE-ALBUSSAC.
Répartition des points : Thierry : 3 - Etienne : 2 - Noël : 1 - Fabien : 1 -- 1 double sur 2

L"équipe 3 (Jean-Luc -7-, Pierre -8-, Corentin -8- et Nicolas -5-) Nos joueurs n'avaient aucune pression, ils savent que le maintien sera difficile, mais ils tenaient à défendre leurs chances contre l'équipe de l'ASPO (9-7-5-5), même sans Antoine et Tanguy. Cette motivation leur a permis de gagner la rencontre 11 à 7. La différence s'est faite à partir des doubles, remportés par notre équipe. A noter la performance de Pierre qui bat le meilleur joueur adverse.
Répartition des points : Pierre : 4 - Corentin : 2 - Jean-Luc : 1 - Nicolas : 1 -- 2 doubles sur 2

- En Départementale 3 ( Antoine -5-, Jo - 6- et Pierre -5-) : Là aussi se jouait une confrontation MEYMAC / USSEL (5-5-5). Le résultat a été figé sur le score de parité 5-5. La perte du double et une petite contre-performance de Jo en sont à l'origine. Mais ce résultat est déjà formidable.
Répartition des points : Jo : 2 - Pierre : 2 - Antoine : 1 -- 0 double sur 1.