Vous êtes ici

Phase 2 : 7ème journée du Championnat

- En régionale 3 :(Gérard - 9-, Fabrice -14-, Pierre-8- et Bastien -8- Pour cette ultime rencontre de la phase 2, notre équipe recevait La Saint Antoine LIMOGES (14-12-10-9). Il fallait absolument une victoire pour être sûr de monter en R.2. Les deux équipes se tenaient coude à coude, 4-4 jusqu'aux doubles. Nos paires se sont inclinées dans cet exercice, ce qui a été le tournant du match. L'écart de 2 points pris par les visiteurs n'a jamais pu être comblé, d'où un résultat final 6-8 en notre défaveur. Dommage, car tous nos joueurs ont particulièrement bien joués en ce samedi.
Par contre, nous nous sommes vengés lors du casse-croûte en remportant une belle victoire.
Répartition des points : Fabrice : 3 - Gérard : 2 (Dont une perf) – Pierre : 1 (Une perf) – Bastien : 0 -------- 0 doubles sur 2

- En Départementale 1 nos deux équipes sont dans la même poule :
L"équipe 2 (Isabelle -6-, Thierry -10-, Etienne -10 et Noël -9-) L'objectif fixé était de remonter en Pré-Régionale. Seulement, il fallait à la fois gagner ST JULIEN et voir la victoire d'ALLASSAC sur USSEL. Pour ce qui est de la rencontre contre ST JULIEN, dont l'équipe était diminuée (8-7-6-5), les choses ont vite tourné à l'avantage de nos joueurs. Ils avaient déjà 9 points à l'issue des doubles, le gain du match était donc assuré. Notons au passage une très belle performance d'Isabelle sur un 8.
Mais il fallait attendre samedi matin pour en savoir plus sur le match ALLASSAC – USSEL. C'est notre Président en personne qui est allé à la pêche à l'information (Pourtant, c'est un piètre pêcheur notre Président, enfin bref c'est une autre histoire!!!!). Il n'aura pas mis longtemps pour faire circuler la nouvelle : ALLASSAC bat USSEL par 12 à 6. L'objectif est donc atteint. Désolé pour les Ussellois qui méritaient eux aussi d'accéder au niveau supérieur.
Répartition des points : Thierry : 4 - Etienne : 4 – Isabelle : 2 – Noël : 0 -------- 2 doubles sur 2

L'équipe 3 (Jocelyne - 5-, Jean-Luc -7-, Antoine -8-, Nicolas -5-) La visite de LAGARDE-ALBUSSAC s'annonçait difficile en raion de l'absence de joueurs cadres. Mais nos représentants se sont bien battus. La défaite est lourde, mais logique : 15 à 3. Autre mauvaise nouvelle, la victoire de l'ASPO sur ST GERMAIN (16-02) condamne notre équipe à la descente en D.2.
Répartition des points : Antoine : 2 - Jean-Luc : 1 - Nicolas : 0 – Jocelyne : 0 -------- 0 double sur 2

- En Départementale 3 (Pierre -5-, jean-Jacques -5- et Matthieu -5-) : Là encore, l'équipe était remaniée pour recevoir nos amis d'EGLETONS. C'était le premier match de championnat pour Matthieu, qui a été épaulé par Jean-Jacques, son grand-père, et l'expérimenté Pierre. Un match nul a conclu la soirée.
Répartition des points : Pierre : 2 - Jean-Jacques : 2 – Matthieu : 0 -------- 1 double sur 1.