Vous êtes ici

Coupe de la Corrèze, les Meymacois en Finale !

Ce vendredi 9 mai se tenait la demi-finale finale de Coupe de la Corrèze, nos Meymacois (Noël et Bastien) se déplaçaient à Brive pour y affronter la sympathique équipe de L'ASPO, composée de Pascal THOLEY et Michel POURCEL. Une partie qui s’annonçait d'ores et déjà compliquée puisque s'opposèrent deux équipes aux classements sensiblement égaux.
Finalement nos Meymacois ont réussi à tirer leur épingle du jeu, après quelques doutes et un score de 1-1 après les deux premiers simples, le double remporté par nos joueurs laissait ensuite présager de meilleurs horizons. Finalement notre équipe s'imposa 4-1 grâce notamment au soutien de ses supporters, venus en nombre puisqu'Isabelle, Etienne et Gérard avaient fait le déplacement pour encourager nos joueurs ! Merci à eux pour ce soutien précieux !

Noël et Bastien ont donc pu décrocher leur ticket pour la finale qui se déroulera le vendredi 16 mai à Sainte-Fortunade face à la très forte équipe d'ALLASSAC composée de Gérard CHASSAIGNE et de Steven BESSON.

Allez Meymac !