Vous êtes ici

1ère journée du championnat par équipes.

Ca y est, cette fois, le championnat par équipes est lancé, voici les résultats :

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 3 : Notre équipe était exempte pour cette journée.
Répartition des points :

- En Pré-Régionale (Guy, thierry, Gérard et Tanguy) : Nous savions déjà que le voyage à NESPOULS n'allait pas être simple. Ceci s'est confirmé, avec une défaite 11-07. Mais que de regrets, avec au moins de 4 belles très serrées perdues, dont 3 pour Gérard. Tanguy et Gérard, n'ont pas pu gagner un match. La bonne nouvelle vient de Guy (11) qui réalise une perf sur Jean-Claude (12). La perte des doubles pèse aussi dans cette défaite.
Dommage, un match nul aurait fait l'affaire.
Répartition des points : Guy : 4 - Thierry : 3 - Gérard : 0 – Tanguy : 0 -------- 0 double sur 2

En départementale 2 (Isabelle, Etienne, Noël et Antoine) Nos joueurs se sont offerts une belle victoire 15-03. Noël et Antoine assurent leur part du gâteau. Tout comme Isabelle qui en profite pour accrocher une perf à son tableau de chasse. Quant à Etienne, il a tenu son rôle de leader, en gagnant tous ses matchs. Le tout a été conclu avec des victoires dans l'exercice des doubles.
Bravo, joli début pour une formation qui a une idée en tête.
Répartition des points : Isabelle : 3 – Etienne : 4 – Noël : 3 – Antoine : 3 -------- 2 doubles sur 2

- En Départementale 3 (Jean-Luc, Nicolas et Sarah) : Pour ses débuts en championnat, la jeune Sarah n'a pas démérité. Jean-Luc, le chef de file, a été sérieux et appliqué. Il a été bien épaulé par Nicolas. La victoire en double permet de remporter cette rencontre 6-4. Bien joué.
Répartition des points : Jean-Luc : 3 - Nicolas : 2 – Sarah : 0 -------- 1 double sur 1.