Vous êtes ici

6ème journée du Championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en Régionale 3 (Fabrice -14-, Aloïs -14-, Yannick -13- et Bernard -5-) : : Cette fois c'était l'équipe de EPPS 3 qui se présentait à EGLETONS. L'entente a maîtrisé son sujet avec une victoire 10-4. A noter une belle contre perf de Yannick à 6, face à un tout jeune joueur qui joue bien au dessus de son classement.
C'est lors du prochain match à GUERET que la montée se joue.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Aloïs : 3 – Yannick : 2 - Bernard : 1 ----- 1 double sur 2.

- En Pré-Régionale (Guy -11-, Thierry -10-, Antoine -8- et Tanguy -7-) : Notre équipe était diminuée pour aller affronter celle de ST VIANCE, qui lutte pour le maintien. Malgré cela, Notre formation réalise un joli match nul. Mention spéciale à Antoine qui bat un 9 et confirme sur un 8. Tanguy n'a rien pu faire face à plus fort. Guy et Thierry ont assuré en leaders.
Répartition des points : Thierry : 4 - Guy : 4 – Antoine : 2 – Tanguy : 0 -------- double sur 2

En départementale 2 (Isabelle -6-, Etienne -10 -, Noël -9- et Jean-Luc -7-). Il fallait se rendre à USSEL et y gagner pour confirmer la montée en D.1. Chose faite avec une belle victoire 13 à 5. Désormais la montée est assuré, mais une victoire lors de la dernière rencontre serait la bienvenue pour n'affaicher que des victoires.

- En Départementale 3 :
Equipe exempte
Répartition des points : -------- double sur 1.