Vous êtes ici

Résultats du championnat par équipes phase 2 : Journée 1

Pour cette première journée de la 2ème phase du championnat par équipes, nos équipes avaient fort à faire et ne savaient pas trop quel allait être leur sort. Finalement, c'est très encourageant, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

- Entente EGLETONS/MEYMAC en Régionale 2 (Fabrice -14-, Aloïs -13-, Yannick -12- et Philippe -11-) : : Pour la reprsie de la compétition, il fallait se rendre à ALLASSAC, pour y affronter la jeune équipe locale (19-10-10-9). Après un mauvais départ (3 à 1), dont deux contres de Yannick et Philippe, nos joueurs ont réussi à revenir pour en arriver à 4 partout avant les doubles. 2 belles victoires dans ces rencontres par paires (ce qui a été le tournant du match), ont permis à l'entente de se détacher 6 à 4. Puis les victoires d'Aloîs et de Fabrice ont scellé la victoire finale 8 à 6.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Aloïs : 2 – Yannick : 1 - Philippe : 0 ----- 2 double sur 2.

- En Pré-Régionale (Guy -11-, Gérard -9-, Antoine -8- et Tanguy -6-) : L'équipe de NESPOULS (11-9-9-7) s'est présentée un peu diminuée, tout comme la notre d'ailleurs, donc égalité parfaite sur ce point. Le début de rencontre a été similaire à celui de l'entente : Mauvais départ 3 à 1, pour finalement recoller au socre 4 partout avant les doubles. Au fur et à mesure des matchs, aucune des 2 équipes ne s'est détachée ce qui a donné un score de parité 9 à 9.
Outre le carton plein de Guy et le sérieux de Gérard, il faut mettre en avant les perfs de Tanguy et Antoine qui ont, en grande partie, permis d'aboutir à ce beau résultat.
Répartition des points : Guy : 4 - Gérard : 2 – Antoine : 1 – Tanguy : 1 -------- 1 double sur 2

En départementale 1 (Isabelle -6-, Etienne -10-, Noël -9- et Jean-Luc -7-) : C'était l'inconnue de la soirée, qu'allait faire notre équipe qui vient juste de monter dans cette division. L'adversaire du soir était l'ASPTT de TULLE (9-9-8-7). Là encore, le score a évolué à 4 partout avant les doubles (décidemment!!!) avec toujours un départ médiocre (3-1). Mais le reste de la rencontre a basculé dans notre camp avec le gain de 8 matchs sur 10 possibles. Le tout accompagné de 2 perfs d'Isa et Jean-Luc sur le même 8. Belle victoire finale 12-6 qui fait plaisir et donne beaucoup d'espoir.
Répartition des points : Etienne : 4 - Noël : 3 – Isabelle : 1 – Jean-Luc : 2 -------- 2 doubles sur 2

- En Départementale 3 (Jo -6-, Nicolas -5- et Anthony -5-) :
Là aussi notre D.3 recevait celle de l'ASPTT de TULLE (5-5-5). A cette occasion, on a vu le retour au club d'Anthony PAUPART, après quelques années loin des tables. Ce retour a été conclu avec des statistiques personnelles très prometteuses et surtout une belle victoire d'équipe 8 à 2.
Répartition des points : Jo : 2 – Nicolas : 2 – Anthony : 3 ------- 1 double sur 1