Vous êtes ici

Résultat du championnat par équipes phase 2 : Journée 3

- Entente EGLETONS/MEYMAC en Régionale 2 (Fabrice -14-, Aloïs -13-, Yannick -12- et Philippe -11-) : : COUZEIX est venu avec une équipe un peu différente des autres rencontres (10-9-9-8). Le score était serré à l'issue de la première rotation 2 à 2, puis 4 à 3 pour les nôtres avant les doubles. Ensuite, la partie a tourné à l'avantage de l'entente pour finir sur un score de 11 à 3, après quelques frayeurs lors des 3 derniers matchs, tous remportés à la belle. Heureusement, la victoire était déjà acquise.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Aloïs : 3 – Yannick : 2 - Philippe : 1 ----- 2 double sur 2.

- En Pré-Régionale (Pierre -5-, Guy -11-, Antoine -8- et Léonie -5-) : Notre équipe était fortement diminuée du fait de la grippe. Mais il en était de même pour celle du TTB qui n'a pu aligner que des classés 5. Rien de particulier à dire sur une rencontre qui ne laissait guère de doute sur son résultat : Victoire pour notre équipe 13 à 5. Le maintien semble nous ouvrir ses portes.
Répartition des points : Guy : 4 - Pierre : 2 – Antoine : 4 – Léonie : 2 -------- 1 double sur 2

En départementale 1 (Etienne -10-, Noël -9- et Jean-Luc -7- et Anthony -5-) : Notre formation était quasiment au complet pour accueillir nos amis de ST JULIEN (9-8-7-7). Egalité parfaite avant les doubles 4 à 4, grâce notamment à Anthony qui fait une perf à 7 et à Etienne qui assure é points. Le gain des deux doubles va être le tournant du match, avant qu'Anthony (encore lui !) ne fasse une nouvelle perf à 8 et que Noël et Jean-Luc apportent leur contribution pour sceller la victoire. Celle-ci aurait pu être plus large car les Meymaçois ont perdu de nombreuses belles.
Répartition des points : Etienne : 3 - Noël : 2 – Jean-Luc : 2 – Jean-Luc : 2 -------- 2 doubles sur 2

- En Départementale 3 (Chloé -5-, Matthieu -5- et Lucas -5-) : Une formation exclusivement composée de jeunes du fait des absences et des grippés. La venue de ST JULIEN (5-5-5) a permis à nos jeunes pousses de se « faire les dents ». Matthieu et Lucas apportent un point chacun. Chloé, pour qui c'était une première, a manqué de peu une victoire, en s'inclinant seulement au 5ème set. Bravo à nos jeunes, qui se sont bien battus et à coach Gérard.
Répartition des points : Matthieu : 1 – Lucas : 1 – Chloé : 0 ------- 0 double sur 1