Vous êtes ici

Championnat de la Corrèze 2015

Cette année, le championnat départemental de Tennis de Table était organisé à Meymac. Le nombre impressionnant de participants (121 toutes catégories confondues) laissait présager une superbe compétition. Ceci nous a obligé à installer 22 tables pour permettre un déroulement optimal sur la journée.

Les pongistes Meymaçois se sont très bien défendus et deux d'entre eux, Sarah et Chloé LONGERE sont montées sur la deuxième marche du podium dans leur catégorie. Isabelle GONDRY ET Antoine BESSE ont terminé à la plus mauvaise place (4ème). Mais, ils peuvent être fiers de ce résultat car il n'était pas facile d'en arriver là, car les tableaux étaient très relevés.

La journée s'est terminée par l'habituelle remise des récompenses. La parfaite organisation, orchestrée par le Président du MAC Tennis de Table avec la précieuse aide des bénévoles du club et des parents de joueurs, a permis de nous conforter dans l'idée, et de faire savoir, qu'une compétition nécessitant autant de tables peut être organisée dans l'enceinte du gymnase communal, sans aucun problème.

Vous pouvez consulter l'article du quotidien "La Montagne" ci-dessous pour connaître la totalité des résultats.