Vous êtes ici

Résumé de la première journée du championnat par équipes.

- Entente EGLETONS/MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Pierre, Yannick et Philippe) :
C'est tout juste le début de saison et un match important attendait l'entente contre GD-BOURG (12-12-9-8). Le départ fût poussif 0-2, avec une contre pour Fabrice hors sujet. Heureusement Yannick et Philippe ont remis le bateau à flot. 2-2. Les deux équipes étaient au coude à coude après les doubles 5-5. Puis l'entente a pris le large pour s'imposer 9-5.
Répartition des points : Fabrice : 2 – Pierre : 1 – Yannick : 3 – Philippe : 2. --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Thierry, Antoine et Anthony) :
Le déplacement à ST GERMAIN (9-9-8-5) était déjà important en vue du maintien. Les 2 chefs de file ont tenu leur rang, tout comme Antoine, ce fût un peu plus dur pour Anthony, mais la motivation était bien là. Résultat quand même largement positif avec une victoire 13-05.
Répartition des points : Guy : 3 - Thierry : 4 - Antoine : 3 – Anthony : 1 -------- 2 doubles sur 2

En départementale 1 (Isabelle, Etienne, Noël et Gérard) :
Là aussi la confrontation avec CHANAC (10-9-8-8) n'était pas à prendre à la légère. Le début de partie voyait les joueurs gagner tour à tour les points jusqu'à l'issue des doubles. La suite fût moins facile pour les Meymaçois qui ont encaissé un 7-1 dans les deux dernières rotations. Le score final a été de 12-6 pour les locaux. Il faut dire aussi que la perte de 5 belles sur 7 n'a pas arrangé les choses.
Répartition des points : Isabelle : 0 – Etienne : 3– Noël : 1 – Gérard : 1 -------- 1double sur 2

- En Départementale 3 (Jean-Luc, Nicolas et Sarah) :
Pour le début de championnat notre équipe se rendait chez nos amis d'EGLETONS. Jean-Luc et Nicolas font 2 points chacun, perdant contre le même joueur. Quant à Sarah, elle s'est très bien défendue, mais n'a pas pu inscrire le moindre points face à des adversaires coriaces. La perte du double signifiait la défaite 6-4.
Répartition des points : Jean-Luc : 2 - Nicolas : 2 – Sarah : 0 -------- 0 double sur 1.