Vous êtes ici

Résumé de la deuxième journée du championnat par équipes.

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Pierre, Yannick et Philippe :
La compétition offrait un déplacement à l'Alouette 3 (11-11-10-10). Match une nouvelle fois très important. Le score final est sévère 11-03 pour nous. Une belle réussite lors des belles a permis a en arriver là. Le maintien est quasiment assuré. Bravo à Pierre qui réalise 2 perfs.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Pierre : 2 – Yannick : 3 – Philippe : 2. --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Thierry, Antoine et Anthony) :
Cette fois, il fallait affronter à domicile l'équipe de NESPOULS qui était au complet. Notre équipe avait un petit avantage, 5-3, avant les doubles. La perte de ceux-ci annulait tout. La dernière rotation tournait à l'avantage des visiteurs qui sont partis avec la victoire 10-8.
Répartition des points : Guy : 3 - Thierry : 2 - Antoine : 2 – Anthony : 1 -------- 0 doubles sur 2

En départementale 1 (Isabelle, Etienne, Noël et Gérard)
Les choses étaient compliquées d'avance, car notre équipe recevait l'épouventail de la division le HCTT (14-10-7-8). On pouvait se dire que le score n'allait pas être serré, eh bien, ce fût le contraire, car USSEL n'a gagné que par la plus petite marge 10-08. Le fait qu'Etienne n'engrange qu'un seul match a sûrement fait pencher la balance. A noter la perf d'Isabelle qui domine Goerges MOYEN malgré son picot. Mais aussi la belle prestation de Gérard qui gagne 3 rencontres, dont une perf.
Répartition des points : Isabelle : 1 – Etienne : 1– Noël : 2 – Gérard : 3 -------- 1double sur 2

- En Départementale 3 (Jean-Luc, Nicolas et Matthieu) :
Là aussi c'était une confrontation contre USSEL. Cette fois-ci, ce sont nos joueurs qui ont gagné de justesse 6-4, avec Matthieu qui gagne 2 matchs.
Répartition des points : Jean-Luc : 2 - Nicolas : 2 – Matthieu : 2 -------- 0 double sur 1.