Vous êtes ici

Résumé de la quatrième journée du championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Pierre, Yannick et Philippe) :
Il fallait affronter LE PALAIS (14-12-10-8) à domicile et espérer l'emporter. L'entame de partie était en faveur de nos joueurs qui avaient déjà 6 points sur 8 avant les doubles, dont une perf à 14 de Yannick. Le reste des points fût partagé, d'où la victoire 9-5. Le maintien est mathématiquement assuré.
Répartition des points : Fabrice : 2– Pierre : 1 – Yannick : 3 – Philippe : 2. --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Thierry, Jean-Luc et Jocelyne) :
Le voyage au TTB (10-10-8-5) s'annonçait compliqué avec une équipe grandement remaniée. Mais c'était sans compter sur la motivation des Meymaçois. Les équipes se sont suivies tout au long de la rencontre, ce qui a donné un résultat de parité 9-9. La perf de Jean-Luc sur un joueur classé 8 est à mettre en avant. Le maintien n'est plus très loin.
Répartition des points : Guy : 3 - Thierry : 3 - Jean-Luc : 2 – Jocelyne : 0 -------- 1 double sur 2

En départementale 1 (Etienne, Noël, Gérard et Bastien)
Un déplacement a BEYNAT (10-8-8-7) était au programme. Nos joueurs ont été sérieux, notamment Noël et Eteinne qui apportent 8 points. Gérard et Bastien, dont c'était le retour, ont été plus à la peine, mais ont permis de sceller la victoire. Là aussi, le maintien n'est pas assuré, maisen vue. Résutlat final 11 à 7, bravo.
Répartition des points : Etienne : 4– Noël : 4 – Gérard : 1 – Bastien : 1 -------- 1 double sur 2

- En Départementale 3 (Nicolas, Sarah Chloé) :
Le voyage en Saintrie (5-5-5) s'est soldé par une défaite 6-4, mais elle est plus qu'encourageante. Nicolas réalise un sans faute et Sarah gagne le meilleur joueur de l'équipe adverse.
Répartition des points : Nicolas : 3 – Sarah : 1 – Chloé : 0 -------- 0 double sur 1.