Vous êtes ici

Résumé de la cinquième journée du championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Pierre, Yannick et Philippe) :
Le dernier déplacement en poule nous conduisait à PANAZOL (14-14-11_8). Sur le papier, c'était jouable. Mais nos joueurs ont pris l'eau, la foudre et tout le reste..... L'équipe de PANAZOL, en pleine réussite, gagne 11-3. Visiblement less joueurs de l'entente, ni'ament pas trop les jeux défensifs. A oublier, avant les barrages.
Répartition des points : Fabrice : 1 – Pierre : 0 – Yannick : 1 – Philippe : 1. --------- 0 double sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Thierry, Bastien et Antoine) :
La venue de ST VIANCE (9-7-6-6) était importante en vue de la dernière ligne droite. Début en trombe par les Meymaçois avec un 5-0 d'entrée. Après la perte d'un match, notre équipe a continé sur sa lancée avec un 7-0. La victoire était donc déjà acquise.
Répartition des points : Guy : 4 - Thierry : 4 - Bastien : 3 – Antoine : 2 -------- 2 doubles sur 2

En départementale 1 (Etienne, Noël, Gérard et Isabelle)
Il était l'heure d'affronter les premiers de la poule. Les équipes se rendaient coup pour coup jusqu'à la fin des doubles, soit une égalité parfaite 5-5. Les visiteurs ont mieux négocié la troisième rotation en marquant 4 points sur 4. Ils ont remporté deux victoires de plus, soit une victoire 11-07. Le fait d'avoir deux joueurs qui n'amènent aucun point a pesé très lourd. Dommage, le maintien aurait été plus facile à obtenir, car mathématiquement rien n'est encore fait.
Répartition des points : Etienne : 3– Noël : 3 – Gérard : 0 – Isabelle : 0 -------- 1 double sur 2

-Départementale 3 : Exempte.