Vous êtes ici

Résumé de la sixième journée du championnat par équipes.

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Pierre, Yannick et Philippe) :
C'était le début des barrages. La confiance était de mise face à la symtathique équipe de ST VIANCE. Eh bien, il ne fallait pas trop être confiants car la victoire nétait pas pour nous : défaite 8-6. La perte des deux doubles et la contre de Fabrice, trop attentiste, face à Laurine explique ce résultat. Heureusement, il n'y avait aucun enjeu.
Répartition des points : Fabrice : 2 – Pierre : 1 – Yannick : 3 – Philippe : 0. --------- 0 double sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Thierry, Bastien et Antoine) :
Pour aller à l'ASPO (10-10-9-6), notre équipe alignait expérience et jeunesse, comme la dernière fois. Il n'y avait aucune pression car le maintien est assuré. Le point négatif est la blessure de Guy. Le point positif sont les 2 perfs d'Antoine. Sinon, les deux formations se sont tenues au score jusqu'au bout, d'ou un 9-9.
Répartition des points : Guy : 1 - Thierry : 4 - Bastien : 1 – Antoine : 3 -------- 0 doubles sur 2

En départementale 1 (Etienne, Noël, Gérard et Isabelle)
Rencontre très importante pour le miantien, chez EBM (9-8-8-8). Il n'y a pas eu de suspens car nos joueurs ont entamé la partie de la plus belle des manières, avec un 7-0, dont 2 perfs d'Isabelle . Il suffisait donc de 3 points pour décrocher la victoire. Ce fut fait lors de la rotation après les doubles. Finalement, les nôtres l'emportent 14-4. Le maintien est dans la poche.
Répartition des points : Etienne : 3– Noël : 4 – Gérard : 4 – Isabelle : 2 -------- 1 double sur 2

- En Départementale 3 (Jean-Luc, Sarah Chloé) :
En leader, Jean-luc a montré la voix à ses jeunes coéquipières, face à l'agréable équipe du HCTT (5-5-5). Avec 4 victoires de suite, nos joueurs n'avaient plus qu'à finir le travail. Jean-Luc s'en est chargé. Il faut quand même signaler Les 4 points apportés par Sarah et Chloé, qui voient leurs efforts à l'entraînement payer leurs fruits. Bravo les filles.
Répartition des points : Jean-Luc : 3 – Sarah : 2 – Chloé : 2 -------- 0 double sur 1.