Vous êtes ici

Résumé de la 7ème journée du championnat par équipes.

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Yannick, Pierre, et Alain) :
Pour ce dernier match de la phase 1, notre entente recevait BOISSEUIL (13-12-10-8). le score était très serré, mais grâce à une belle perf d'Alain sur le 10 adverse, et le gain d'un double, nous avons pris un petit avantage 6-4, et ce malgré une contre perf de Yannick sur ce même 10. Cet écart est resté ainsi jusqu'à la fin de la rencontre qui s'est donc achevée par un 8-6.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Alain: 2 – Yannick : 2 – Pierre : 0. --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Nicolas, Thierry, Bastien et Antoine) :
Il était temps d'affronter l'ogre de la poule LAGARDE-ALBUSSAC (13-11-10-10), avec des joueurs aux jeux bien différents. Notre formation était remaniée du fait de l'absence de Guy. Il n'y a pas eu de suspens, car nos pongistes ont encaissé un 7-0 d'entrée, avant que Thierry ne stoppe l'hémorragie. Celle-ci repris de nouveau avec un 6-0. Bref, le match était plié et s'est achevé sur un 3-15. A noter la très belle perf à 11 d'Antoine, qui prouve sa régularité et son envie.
Répartition des points : Nicolas : 0 - Thierry : 2 - Bastien : 0 – Antoine : 1 -------- 0 doubles sur 2

En départementale 1 (Etienne, Noël, Gérard et Isabelle)
Il n'y avait plus d'enjeu pour cette équipe, mais nos joueurs ont joué sérieusement pour décrocher la victoire 12-6 contre l'ASPTT TULLE (9-9-7-7). Isabelle en profite une nouvelle fois pour faire une perf sur un 7. Noël fait un sans faute, ce qui devient une bonne habitude. Cette équipe termine 3ème au classement, pourtant les premiers matchs ne laissaient pas présager une telle place. Bravo à toutes et à tous.
Répartition des points : Etienne : 3– Noël : 4 – Gérard : 3 – Isabelle : 1 -------- 1 double sur 2

- En Départementale 3 (Jean-Luc, Sarah Chloé) :
Jean-Luc a montré la voie en remportant tous ses matchs. Matthieu accroche une victoire. Quant à elle, Chloé n'est pas arrivée à gagner, malgré une grande concentration et un sérieux sans faille. Le score est resté figé à 5-5. Là aussi notre équipe termine 3ème.
Répartition des points : Jean-Luc : 3 – Matthieu: 1 – Chloé : 0 -------- 0 double sur 1.

L'heure de la trêve est arrivée. Maintenant, il faut attendre le calendrier de la Phase 2 avec impatience, pour connaître nos adversaires.

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.