Vous êtes ici

Résumé de la 2ème journée du championnat par équipes.

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Yannick, Pierre, et Alain) :
Pour le premier déplacement de la Phase 2, il fallait se rendre à la LA SOUTERRAINE (13-11-11-10). La physionomie du match ressemblait fort à celle de la première rencontre : Égalité 4-4 et la perte des deux doubles pour l'entente. Heureusement, les 2 leaders Yannick et Fabrice n'ont pas tremblé et Alain réalise une superbe performance en gagnant laurent (11). Ceci permet d'obtenir un match nul, à défaut de mieux. le point noir a été la perte de tous les matchs en 5 set (4/4)
Répartition des points : Fabrice : 3 – Alain (perf à 11) – Yannick : 3 – Philippe : 0. --------- 0 double sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Anthony, Bastien et Antoine) :
En l'absence de Thierry, la PR allait affronter la redoutable équipe de NESPOULS (11-10-9-7). Au début de la rencontre les Meymaçois creusent un très léger écart, pour arriver à 5-3 avant les doubles. Après un partage équitable des doubles, c'est NESPOULS qui a creusé un petit écart 5-3. Vous l'aurez donc compris, les deux équipes se sont quittées là aussi sur un match nul.
Répartition des points : Anthony : 1 - Guy : 4 - Bastien : 1 – Antoine : 2 -------- 1 double sur 2

En départementale 1 (Etienne, Noël, Gérard et Jean-Luc)
Pour cette deuxième rencontre, les Meymaçois se rendaient à LAGARDE-ALBUSSAC. Une victoire était déjà souhaitée dans l'optique du maintien. Nos joueurs étaient donc concentrés. le suspens fut de courte durée, car la rencontre tourna rapidement en notre faveur. Le fait d'avoir 2 joueurs qui gagnent tous leurs matchs a beaucoup aidé. Jean-Luc revient bredouille, mais il va se rattraper lors de matchs plus importants. Victoire finale 13-05, bravo.
Répartition des points : Etienne : 4 – Noël : 4 – Gérard : 3 –jean-Luc : 0 -------- 2 doubles sur 2

- En Départementale (Isabelle, Nicolas et Sarah) :
Le voyage à USSEL pour affronter l'équipe de nos amis du HCTTT (5-5-5) s'est très bien passé. Une belle victoire 9-1, où seule Sarah laisse un point en route, mais ce n'est pas bien grave, car elle progresse.
Répartition des points : Isabelle : 3 – Nicolas : 3 – Sarah : 2 -------- 1 double sur 1.