Vous êtes ici

Résumé de la 5ème journée du championnat par équipes.

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Yannick, Philippe, et Alain) :
Pour le dernier match de poule, notre équipe se rendait à LIMOGES, dans la salle de l'Alouette (12-11-11-10). Après avoir pris un bon départ (3-0), l'entente avait une avance de 2 points après les doubles (6-4). Pour une fois, la dernière rotation a été fructueuse avec 3 victoires sur 4, permettant ainsi de finir victorieux 9-5. L'équipe commencera donc les barrages avec 3 points.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Alain 2 (3 perfs à 12 et 11) – Yannick : 1 (dont une perf à 10) – Philippe : 2. --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Anthony, Thierry et Antoine) :
Le déplacement à USSEL était très important pour le maintien. L'équipe adverse était moins forte que d'habitude (10-8-8-6), mais il fallait se méfier. les choses commencèrent bien avec 5 victoires de rang. Le gain des deux doubles venait renforcer le score. Le reste de la rencontre a été conforme au prévisions et a permis à notre équipe de gagner 13-5. Bravo, car le maintien est presque assuré.
Répartition des points : Anthony : 1 (une perf à 8) - Guy : 3 - Thierry : 4 – Antoine : 3 -------- 2 doubles sur 2

En départementale 1 (Etienne, Noël, Gérard et Jean-Luc)
L'équipe Meymaçoise était complète pour le périlleux déplacement à TULLE, qui alignait une jolie équipe (9-9-8-7). la première partie a été synonyme de première défaite en championnat pour Noël. Gérard a lui aussi perdu son premier match. heureusement Etienne et Jean-Luc ont remis les pendules à l'heure. Le score évoluait au fil des matchs, mais aucune équipe n'arrivait à se détacher d'où un 5-5 après les doubles. Mais décidément, les équipes se tenaient au coude à coude et ont terminé sur un match nul logique.
Répartition des points : Etienne : 2 – Noël : 3 – Gérard : 2 – Jean-Luc : 1 -------- 1 double sur 2

- En Départementale (Isabelle, Nicolas et matthieu) :
La D.3 allait aussi à TULLE (7-6-6). Après un début de rencontre très serré (2-2), nos joueurs ont perdu 4 matchs de suite, laissant ainsi la victoire aux locaux. Le score final a été de 7-3
Répartition des points : Isabelle : 2 – Nicolas : 1 - Matthieu : 0 -------- 0 double sur 1.