Vous êtes ici

Résumé de la 2ème journée du championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Yannick, Philippe, et Michaël) :
Premier déplacement à ALLASSAC (10-9-9-9) et premier match avec les balles en plastique. Un départ canon pour l'entente qui rafle les 4 premiers points. Après deux contre performances de Philippe et Michaël, les joueurs se sont remis en ordre de marche pour n'aligner que des victoires (parfois sur le fil), y compris en double. Résultat 02-12.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Yannick : 3 – Philippe : 2 - Michaël : 2. --------- 2 doubles sur 2

- En Pré-Régionale (Guy, Thierry, Gérard, Anthony) :
Equipe exempte
Répartition des points : Guy : 3 - Thierry : 2 - Gérard - 2 - Anthony : 2 -------- 2 doubles sur 2

En départementale 1 (Isabelle, Jean-Luc, Etienne et Noël)
Cette fois, il fallait ce déplacer à EBM (8-8-7-6). Un bon départ (2-0), mettait tout de suite nos joueurs dans une bonne dynamique. Puis, ils ont enchaîné les victoires, pour aligner 8 points (dont 6 de suite) après les doubles. C'est Noël qui s'est chargé de donner le point pour le gain de la rencontre, avant de faire une contre à 8 (Serait-ce un manque de concentration ?). 3 autres victoires ont permis aux Meymaçois de sceller la rencontre sur un score probant : 05-13.
Répartition des points : Etienne : 4 – Isabelle : 2 – Jean-Luc : 2 - Noël : 3 -------- 2 doubles sur 2

- En Départementale (Sarah, Chloé et Alicia) :
Les 3 sœurs LONGERE étaient alignées pour la première fois pour ce déplacement, contre la sympathique équipe de ST JULIEN PRES BORT (5-5-5). Nos joueuses n'ont pas fiat dans le détail, en gagnant 2-8. Seule Alicia laisse filer deux matchs, mais il faut dire qu'elle n'a pas trop l'habitude d'évoluer en championnat. Sa prestation a été remarquée, tout comme celles de ses sœurs qui ont fait un sans faute.
Répartition des points : Sarah : 3 - Chloé : 3 - Alicia : 1 -------- 1 double sur 1.