Vous êtes ici

Résumé de la 3ème journée du championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Yannick, Philippe, et Michaël) :
L'arrivée de St Viance (13-11-10-9), faisait voir que cette équipe n'était pas venue pour faire de la figuration, avec le renfort d'un 13. C'est d'ailleurs lui qui apporta le premier point dans la besace des visiteurs, et ce au terme d'un match plus qu'accroché. Puis les joueurs de l'entente ont aligné 8 points de suite (non sans difficulté parfois), scellant ainsi la victoire. Finalement le score a été de 10-04, Ce bon résultat rapproche donc un peu plus l'équipe vers les premières places de la poule.
Répartition des points : Fabrice : 3 – Yannick : 3 – Philippe : 2 - Michaël : 1. --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Thierry, Gérard, Jean-Luc et Anthony) :
Comme vous le voyez, notre équipe était sérieusement remaniée pour recevoir NESPOULS (11--10-10-9), dont l'un des joueurs est un ancien 30 ou 35. Après la perte des 3 premiers points, Thierry remis les siens un peu à flot avec une victoire. Mais le score de 2-6, avant les doubles n'augurait rien de bon pour les nôtres. La suite du match a confirmé la maîtrise de NESPOULS qui termine avec 14 points, contre seulement 4 pour les locaux.
Seule satisfaction : La performance de Jean-Luc sur le 11 adverse,ce qui confirme son potentiel et doit l'aider à relâcher la pression (Je ne parle pas de bière bien sûr !!!).
Par contre, encore une contre performance de Thierry à 9, soit la 3ème en 2 matchs, cela devient inquiétant.
Répartition des points : Thierry : 3 - Gérard - 0 - Jean-Luc : 1 - Anthony : 0 -------- 0 doubles sur 2

En départementale 1 (Isabelle, Francisco, Etienne et Noël)
L'équipe de Beynat (9-8-8-5) nous rendait visite. La première rotation permettait de prendre une petite avance 3-1, dont l'ampleur n'a pas évolué jusqu'aux doubles (5-3). Le gain de deux doubles a permis de s'échapper un peu plus. La rotation suivante a permis à nos joueurs de confirmer la victoire, d'engranger encore quelques points pour obtenir en tout 12 points contre 6 à BEYNAT. Belle victoire d'équipe et les 2 premiers points de Francisco : Bravo.
Seul bémol, la contre-performance de Noël sur un 8.
Répartition des points : Etienne : 4 – Isabelle : 1 – Francisco : 2 - Noël : 3 -------- 2 doubles sur 2

- En Départementale (Sarah, Chloé et Tom) :
La venue d'USSEL (5-5-5) laissait présager une rencontre serrée et ce fût le cas, car les équipes étaient au coude à coude juste avant le double. Mais USSEL a inscrit 3 points de rang dans la dernière ligne droite et remporte donc la partie. Dommage.
A noter le sans faute de Tom qui progresse de semaine en semaine.
Répartition des points : Sarah : 1 - Chloé : 0 - Tom : 3 -------- 0 double sur 1.