Vous êtes ici

Résumé de la 5ème journée du championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Antoine, Yannick, Philippe, et Michaël) :
Ce match, n'avait que peu d'importante pour la suite des évènements, car la 1ère place de la poule était déjà assurée. Antoine a remplacé Fabrice, retenu par des obligations professionnelles, pour aller à LIMOGES au pays de l'Alouette (11-10-10-10). Le score était assez serré jusqu'en milieu de partie, puis l'Alouette a pris l'ascendant, pour ne pas dire son envol (elle était facile celle-là !!!), pour finir par s'imposer 9-5. Antoine en profite pour faire une perf à 10 et à manqué de peu une perf sur un jeune joueur en pleine progression (11-9 au 5ème).
Répartition des points : Antoine : 1 – Yannick : 2 – Philippe : 1 - Michaël : 1 . --------- 0 double sur 2

- En Pré-Régionale (Thierry, Isabelle, Guy et Anthony) :
Il est toujours difficile de jouer contre nos mais du HCTT, car vous ne savez jamais quelle équipe ils vont aligner. Cette fois, ils avaient choisi la composition suivante : 13-10-10-9. Le résultat de cette confrontation a été très long à se dessiner, puisque les Meymaçois n'ont abdiqué qu'au dernier match, ce qui a donné le victoire à leurs hôtes par la plus petite des marges : 08-10. Isabelle et Anthony en profitent pour inscrire une performance supplémentaire à 10 à leur tableau de chasse.
Répartition des points : Thierry : 2 - Anthony - 1 -Guy : 3 - Isabelle : 1 -------- 1 double sur 2

- En départementale 1 (Jean-Luc, Francisco, Etienne et Noël) :
Nos joueurs étaient prêts à recevoir CHANAC (9-9-8-8). L'entame de match a été à sens unique pour les bleus de Meymac, avec un score de 5-0. Le reste de la rencontre a été équilibré, donc l'avance prise au départ a permis à notre équipe de terminer la rencontre sur une belle victoire 11 à 7. Belle prestation. Noël s'offre un sans faute et Etienne une contre : Chacun son truc :-).
Répartition des points : Etienne : 3 – Jean-Luc : 2 – Francisco : 1 - Noël : 4 -------- 1 double sur 2

- En Départementale 3 (Joël, Tom et Alicia) :
Notre équipe avait fière allure pour recevoir celle de l'ASPTT (5-5-5). Une fois les deux premiers matchs dans la poche, nos pongistes ont su continuer sur leur lancée pour s'adjuger une victoire sur le score de 7 à 3. Alicia s'est très bien défendue et à réussi à prendre des sets sur des joueurs plus expérimentés. Bravo
Répartition des points : Joël : 3 - Alicia : 0 - Tom : 3 -------- 1 double sur 1.