Vous êtes ici

Résumé de la 7ème journée du championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en régionale 2 (Fabrice, Yannick, Philippe, et Michaël) :
Le match ultime de la phase 1 se jouait à GRAND-BOURG (12-11-12-9). Les 4 premiers matchs sont allés tour à tour dans chaque équipe. Puis l'entente a connu un trou noir durant lequel elle a perdu 4 rencontres. Il y avait donc 6 à 2 pour les locaux avant les doubles. La fin de rencontre a été à l'avantage de l'entente, mais pas assez pour faire une "remontada" comme on dit dans les sports collectifs. Score final de 8-6 pour les Creusois. Dommage.
Mais cependant l'entente devrait jouer en R.1 pour la 2ème phase, mais cela doit attendre confirmation....espérons que oui !!!!
Répartition des points : Fabrice : 2 – Yannick : 2 – Philippe : 1 - Antoine : 0 . --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Thierry, Isabelle, Guy et Anthony) :
Aucun commentaire, car la feuille de match n'a pas été saisie.
Répartition des points : Thierry : - Anthony : - Guy : - Isabelle : -------- doubles sur 2

- En départementale 1 (Jean-Luc, Francisco, Etienne et Noël) :
Notre équipe était inchangée pour aller voir les joueurs de NESPOULS (8-7-7-5). Sur la papier, c'était plus que jouable. Pour une fois, le papier n'a pas menti, car les Meymaçois se sont imposés 12 à 6. La première partie de rencontre a vu les 2 équipes se neutraliser, avant que les "bleus" de MEYMAC ne prennent le large grâce à 5 victoires de suite, dont les doubles. Puis une nouvelle série de 4 points un peu plus tard a ruiné les espoirs locaux.
Notre équipe est première de la poule avec 6 points d'avance sur le second, en l'occurrence NESPOULS.
Répartition des points : Etienne : 4 – Jean-Luc : 2 – Francisco : 1 - Noël : 3 -------- 2 double sur 2

- En Départementale 3 (Joël, Sarah et Chloé) :
Une petite visite à EBM (5-5-5) s'imposait. On peut dire que nos pongistes n'ont pas fait dans le détail : Ils ont gagné les 5 premiers matchs. Puis, après 1 point perdu, ils ont enchaîné par 3 nouvelles victoires, avant de perdre le match de clôture. Bref, belle victoire 8-2 sur une équipe qui occupe le haut de la poule.
Répartition des points : Joël : 3 - Sarah : 2 - Chloé : 2 -------- 1 double sur 1.