Vous êtes ici

Phase 2 - Résumé de la 1ère journée du championnat par équipes

- Entente EGLETONS / MEYMAC en Régionale 1 (Fabrice, Yannick, Philippe, et Michaël) :
Pour son premier match en R.1, l'entente devait aller à AZRABLES, pour y affronter une jeune équipe de l'EPPS (17-15-14-11), d'environ 21 ans de moyenne d'âge.
Le suspens n'a pas duré longtemps, car les joueurs de l'EPPS était supérieur, mais heureusement le double formé par Michaël et Philippe sauva l'honneur avant que Fabrice ne gagne le simple face au 11. Score final 12-02 pour les locaux....Dur apprentissage !!!
Répartition des points : Fabrice : 1 – Yannick : 0 (1 contre) – Philippe : 0 - Michaël : 0 . --------- 1 double sur 2

- En Pré-Régionale (Thierry, Isabelle, Guy et Anthony) :
Notre équipe était complète pour se rendre en terres Tullistes qui avait une belle formation (10-10-9-7). Nos joueurs ont pris un très beau départ avec un 3-0 d'entrée, puis le reste de la rencontre a été très équilibré. Mais grâce à cette bonne entame nos Meymaçois sont repartis avec la victoire 11-07. Il faut souligner les performances d'Anthony sur un 10 et un 9. Bien joué.
Répartition des points : Thierry : 4 - Anthony : 3 - Guy : 3 - Isabelle : 0 -------- 1 double sur 2

- En départementale 1 (Joël, Francisco, Etienne et Noël) :
Une petite viste chez les Brivistes du TTB ( 10-8-8-7) était au programme. Le début de rencontre n'a profité à aucune équipe,d'ou un score de 4-4. La perte des deux doubles a été le tournant du match. les visiteurs ont pris un peu d'avance et n'ont jamais pu être rejoints : défaite 11-07 : Dommage.
Répartition des points : Etienne : 3 – Joël : 0 – Francisco : 0 - Noël : 4 -------- 0 double sur 2

- En Départementale 3 (Joël, Sarah et Chloé) :
Les trois soeurs LONGERE se sont rendues à CHANAC (6-6-5). L'écart sur la feuille de match s'est concrétisé sur le résultat : 9-1 pour les locaux. Sarah sauve l'honneur, en faisant une performance sur l'un des 6.
Répartition des points :Alicia : 0 - Sarah : 1 - Chloé : 0 -------- 0 double sur 1.