Vous êtes ici

Deuxième journée du Championnat

Pour cette seconde journée, nous avions décidé de faire "tourner" les effectifs avant que bon nombre de joueurs ne soient "brûlés".

En régionale 2 (Thierry, Yvon, Alois, Bastien, Antoine et Tanguy) : Nous attendions à une grosse équipe de PANAZOL, imbattable pour nous. Donc, en plus de l'absence de Guy, nous avions décidé de faire jouer Fabrice en Pré Régionale. Ce choix n'a pas été judicieux car l'équipe de PANAZOL s'est présentée bien diminuée. Résultat 12-08 pour les visiteurs. Et bien sûr, des matchs perdu à la belle, comme d'habitude. Morale de la journée : Des points perdus au classement général qui vont peut-être coûter cher à l'arrivée.

En Pré-Régionale (Etienne, Gérard, Noël et Fabrice) : Victoire 12-06 sur une belle équipe de NESPOULS. A noter la bonne forme du Président qui apporte 3 points et le sérieux d'Etienne et Noël (2 points chacun). Fabrice fait le carton plein : 4 victoires. On ajoute à tout cela la victoire en double d'Etienne et Fabrice qui n'avaient jamais joué ensemble avant.

En départementale 1 (Isabelle, Jean-Luc, Fabien et William) : Dure soirée pour cette équipe : Défaite 14-04 contre les visiteurs Beynatois, soit une victoire chacun. Une nouvelle fois, Isabelle perd 2 matchs à la manche ultime :(.

En départementale 3 (Jocelyne, Jo et Corentin) : Une nouvelle victoire 7-3 toujours contre des beynatois, mais cette fois "à la maison" comme l'on dit. Nos joueurs ont tous chuté contre le même adversaire, sinon rien à dire, belle performance d'ensemble. A mon avis, cette équipe à une idée derrirèe la tête.

Devant tant de matchs à la belle perdus lors des deux premières jouréne, je pense que l'on peut parler du syndrôme Meymacois. Je ne sais pas si cela se soigne, mais si les symptômes persistent (En fait ils persistent depuis plusieurs années !), il va falloir en parler à un psy !!!!!