Vous êtes ici

Troisième journée du Championnat

En régionale 3 (Fabrice -14-, Yvon -13-, Guy -12-, Pierre -8- et Bastien -8-) : Nous recevions l'équipe de GUERET (6-8-8-5-5). Logique victoire des Meymaçois 15-03. Seuls Pierre et Bastien perdent un matchs, et enregistrent donc des contre-performances. En plus, ils perdent le double B.

En Pré régionale(Thierry -11-, Etienne -10-, Gérard -10- et Noël -9-) : Notre équipe se déplaçait au TTB. D'entrée, nos joueurs ont compris que la tâche allait être rude. En face, il y avait des joueurs classés 14-13-10- et 5. Etienne bat le 10, ce que ses coéquipiers n'ont pas réussi à faire à l'issue de matchs accrochés. La soirée s'achève donc avec une nouvelle défaite 12 à 06. Le maintien est loin d'être acquis pour cette équipe, même avec le retour de Thierry depuis le début de la phase 2.

En Départementale 1(Jean-Luc -7-, Fabien -7-, Corentin -7- et Serge -6- ) : Le déplacement face à l'équipe de St JULIEN (8-8-8-7) s'est soldé par une défaite 13-05. Fabien tire son épingle du jeu en rapportant 3 points. Jean-Luc et Corentin gagnent un match chacun. Quant à Serge, il est revenu "bredouille". Pour cette équipe aussi, le maintien va être dur.

En Départementale 3 (Jocelyne, -5-, Jo -6- et Aurélien -5- : L'apparente facilité de notre équipe en première phase est bien finie. Elle vient d'enregistrer une seconde défaite en 3 matchs. Cette fois, c'est CHANAC qui a fait plier nos joueurs 6 à 4. Jocelyne, qui n'était pas au top de sa forme, n'a remporté aucun match. Jo apporte 2 points. La grosse satisfaction de la soirée vient d'Aurélien qui enregistre une victoire contre un joueur mieux classé que lui : Superbe.

La prochaine journée ( 01 et 02 mars) va être capitale pour le R.3, la Pré-Régionale et la D.1, qui rencontrent respectivement LA SOUTERRAINE, CHANAC et EBM. La Pré-Régionale et la D.1 jouent quasiment le maintien. La Régionale aura fort à faire, mais en cas de défaite (Ce qui n'est pas envisagé bien sûr), la montée sera toujours possible. quant à notre D.3, elle a une revanche à prendre contre la formation de ST JULIEN .