Vous êtes ici

Quatrième journée du championnat

En régionale 3 (, Yvon -13-, Aloïs -12-, Fabrice -14-, Guy -12- et Bastien -8-) : Le déplacement à LA SOUTERRAINE (13-13-12-11-11) s'est soldé par une défaite 10 à 8. AloÏs signe son retour par une jolie perf à 13 et un match perdu en 5 set contre un autre 13. Bastien fait une perf à 11. Malgré cela, la victoire a échappé aux Meymacois. L'ambiance était tendue en raison des matchs serrés (7 matchs à la belle), mais néanmoins très amicale entre les joueurs. BRAVO à l'équipe d'EPPS et merci à eux pour leur accueil.

En Pré régionale(Thierry -11-, Etienne -10-, Noël -9- et Laurent -10-) : la réception de l'équipe de CHANAC était lourde de conséquence en cas de défaite. Nos joueurs ont été sérieux ce qui a permis une solide victoire 13 à 5. A noter la belle perf de Laurent sur le classé 13 adverse. Cette victoire est une bonne nouvelle en vue du maintien.Mais le bout du tunnel est encore loin.

En Départementale 1(Isabelle -6-, Jean-Luc -7-, Fabien et Pierre -8- ) : Belle victoire de notre équipe 12 à 06. Pierre gagne tous ses matchs, s'offrant même une perf à 9. Jean-Luc à été très solide avec 3 victoires. Isabelle et Fabien ont permis de clôturer le score favorablement. La victoire des Meymacois dans les deux doubles a été une des clés de la rencontre.

En Départementale 3 (Jo -6-, Serge -6- et Arnaud -5-) : L'équipe de ST JULIEN s'est présentée avec des joueurs de classement égal aux notres. Cependant, la victoire n'a pas échappé à nos pongistes 7 à 3. A noter le sans faute de Jo et Serge, en plus de la victoire en double. Arnaud, qui est une nouvelle recrue de cette année, n'a rien pu faire contre des joueurs plus expérimentés, mais il progresse à grand pas.