Vous êtes ici

4ème tour du critérium

Ce dernier tour du Critérium aurait du se jouer il y a quelques semaines. Mais du fait de conditions climatiques mauvaises, le Comité a eu la bonne idée (C'était vraiment dangereux de prendre la route ce jour là) de le reporter au 10 mars 2013. Seulement, deux de nos compétiteurs pouvaient honorer cette compétition. Il en était de même pour les coachs, 2 étaient retenus pour obligations professionnelles et un 3ème avait le plaisir d'être en vacances (Au menu : raclette, fondue...et un petit peu de ski, mais pas trop).

Nos jeunes Meymaçois se sont donc rendus à BEYNAT, grâce au dévouement des familles (D'ailleurs merci,). Tanguy DROUIN (6) a fini à la seconde place de sa catégorie (- de 15 ans). Il perd à la belle en finale contre un joueur qu'il avait battu 2 fois dans la journée. Comme quoi, rien n'est acquis d'avance. Malgré cette défaite, cela confirme ses progrès à l'entraînement.
Un autre jeune a tiré son épingle du jeu, il s'agit de Gwénégan BREYSSE (5) qui s'est hissé à la 6ème place en - de 13 ans. La aussi, l'entraînement commence à payer.
Bravo à eux deux.